Free propose désormais d’être appelé immédiatement par un Free Helper pour vous accompagner lors de votre souscription à une offre Freebox

Free a mis en place un  nouveau service pour accompagner ses futurs abonnés dans leurs démarches pour souscrire à une offre Freebox.

Il est désormais possible pour une personne souhaitant s’abonner à une Freebox d’être directement et facilement contacté par un Free Helper. Ce dernier accompagnera le futur abonné dans ses démarches et prendra même la main pour finaliser et vérifier votre inscription si nécessaire.

Free vous accompagne lors de votre abonnement

Le service a été mis en place jeudi 13 février à 11h et il est accessible simplement lorsque vous lancez l’inscription à une offre Freebox. En cliquant sur un simple bouton, puis en saisissant votre numéro de téléphone, vous pouvez donc être contactés directement par un expert pour vous accompagner dans vos démarches. Le bouton en question ressemble à ceci et vous pouvez cliquer dessus à tout moment de votre inscription.

Free propose un bouton permettant d'être accompagné par un expert au téléphone

Après cela, il faudra alors saisir votre numéro de téléphone pour que vous soyez aussitôt rappelé par un Free Helper, qui vous accompagnera dans votre démarche.

Saisir son numéro de téléphone pour être contacté par un Free Helper

Une fois le numéro de téléphone saisi, il faut à peine patienter quelques secondes pour être appelé. Une voix robotisée vous invite alors à patienter. Si lors de notre essai, nous avons été pris en charge après quelques secondes d’attente, ce délai peut bien évidemment varier.

Questionné par Univers Freebox, le Free Helper qui a pris en charge notre appel nous a expliqué qu’il s’agissait ici d’un nouveau service déployé la semaine dernière. Le rôle de ces experts est notamment de reprendre la main sur l’inscription à une offre Freebox pour accompagner le futur abonné. Il est ainsi directement mis au courant de l’étape à laquelle vous êtes au cours de votre inscription et vous aidera à la finaliser. De même, si vous avez des questions à poser concernant votre ligne en particulier, le Free Helper est habilité à y répondre.

Dans une interview pour Univers Freebox, Angélique Gérard a expliqué que Free réfléchissait à de nouveaux usages pour permettre aux abonnés de contacter l’opérateur. Après le lancement de la version bêta d’un Chatbot Free, il pourrait également bientôt être possible de contacter Free via Whatsapp par exemple. Voici la partie de l’interview où la Directrice de la relation abonné de Free en parle.

Commentaires


  • cillab a écrit

    bonjour

    cela ne marche pas pour les coupures d'internet,sur la FIBRE ????tongue-out

    voila  et les abonnée qui ont des problèmes ils ont pas le droit ?

    Trop facile de trouver des nouveau abonnée et ceux qui sont la avec des couper les freeez  etc

    il faut patienter c'est ça ? 


  • Free ne déroge pas à la règle des autres FAI, quand on appelle pour un problème technique, on poirote pendant plusieurs minutes pour espérer qu'une bonne âme nous prenne en main, mais quand il s'agit de prendre un abonnement, là, il y a toujours quelqu'un pour vous servir immédiatement, par exemple pour un citer un au hasard SFR...

     


  • Peut-être qu'on aura une réponse à la question :

    - Pourquoi il y a une baisse de débit tous les soirs de 19h à 22h à un point ou Twitter ne charge plus les images, Netflix redescend en 720, youtube mouline etc alors que tous ça fonctionne parfaitement au même moment sur la 4G de mon smartphone?

    J'ai la fibre et ça passe à 800gbs/s tout le temps sur les compteurs mais alors PAS en vrai

    Adieu Free



  • Allumage a écrit

    Et les abonnés actuel qui ont des soucis , il y a pas cette option ??? Hahaha que pour les nouveaux

    Ils s'en foutent des gens qui ont des soucis. Ceci n'est pas une option, j'appelle cela de la "lèche " pour attirer davantage  de nouveaux gogos et amplifier le tiroir caisse des ces messieurs.




  • Celui qui veut s'abonner on le chouchoute comme chez tous les FAI.

    Celui qui l'est déjà il doit attendre patiemment qu'on veuille bien s'intéresser à  son problème !


  • Dinoplex a écrit

    Peut-être qu'on aura une réponse à la question :

    - Pourquoi il y a une baisse de débit tous les soirs de 19h à 22h à un point ou Twitter ne charge plus les images, Netflix redescend en 720, youtube mouline etc alors que tous ça fonctionne parfaitement au même moment sur la 4G de mon smartphone?

    J'ai la fibre et ça passe à 800gbs/s tout le temps sur les compteurs mais alors PAS en vrai

    Adieu Free

    3244. Ils répondent en 2 min. Ils t'expliqueront ton problème de WiFi. 



  • Bonjour,

    il faut arreter avec
    "y'en a que pour les nouveaux ..."

    c'est le principe partout
    ça s'appelle le marketing
    on dépense des sous pour attirer les nouveaux clients
    abonnement presse moins cher
    80€ pour ouvrir un compte bancaire
    1 mois d'assurance gratuite
    ...

    Les anciens, avant d'être anciens vous avez été nouveaux et vous avez eu votre offre, promo ...


  • Bonjour créé  ma contacté en decenbre pour M installer la fibre j ai  dit OK 

    Le 7 janvier le technicien ma installer la fibre hop ça marche pas 

    Aujourd'hui de huit le 19/02 /2020 il devait passer Personne ai venu

    Dont j ai toujours pas d internet

    Vive free  (je suis chez free depuis le début plus de 15 ans chez eux ) 


  • arpu a écrit

    Celui qui veut s'abonner on le chouchoute comme chez tous les FAI.

    Celui qui l'est déjà il doit attendre patiem   ment qu'on veuille bien s'intéresser à  son problème !

    hé oui par ici la monnaie moi cela fait 15 ans que je paie méme pas un merci ni un calendrier en fin d'année

    ils me cassent les burnes pour passer un forfait de 2 € a 9€99  sur le mobile ils réventmoney-mouth


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