Free déploie une nouvelle mise à jour du Player de la Freebox Révolution

Le Player de la Freebox Révolution dispose d’une nouvelle version. Reste à connaître les améliorations apportées.

Après avoir déployé une grosse mise à jour des serveurs de ses Freebox puis un correctif important, Free lance ce matin un nouveau firmware du Player de la Freebox Révolution. Estampillé, 1,3.22, cette nouvelle version apporte visiblement des corrections. Pour l’heure, les développeurs n’ont pas encore détaillé le contenu de cette mise à jour. Pour en profiter, il suffit de redémarrer votre Freebox Révolution.

 

Commentaires



  • BUG DEPUIS PLUSIEURS MOIS PLAYER MINI 4K MULTI TV 
    -Impossibilite de mettre en permanence les chaînes dans le bouquet favoris
    -A chaque démarrage de la FBX, réapparition de toutes les chaînes de Freebox TV- 999 chaînes (le bouquet favoris est effacé et il faut à nouveau refaire ce bouquet favori) ! 
    Ca serait bien que Free règle ce problème ! 

  • Moi je me suis toujours posé une question : Comment sait-on qu'il y a une mise à mise disponible, si on n'est pas abonné à Univers Freebox ???

    Au lieu de nous coller un encart en haut de l'écran, qui ne sert a rien, ça serait sympa de nous mettre un message concernant les mises à jours, non ???

    Voilà, fin du coup de gueule. Bonne journée ?


  • GranSol a écrit

    on redémarre la Freebox Player, plutôt ?

    Oui, on la débranche ou on fait un appuie long sur le bouton Off de la télécommande, et ensuite on la rebranche ou on la rallume.

    Mise à jour faites chez moi pour les boitiers serveur et player.



  • coyote25 a écrit
    BUG DEPUIS PLUSIEURS MOIS PLAYER MINI 4K MULTI TV  -Impossibilite de mettre en permanence les chaînes dans le bouquet favoris -A chaque démarrage de la FBX, réapparition de toutes les chaînes de Freebox TV- 999 chaînes (le bouquet favoris est effacé et il faut à nouveau refaire ce bouquet favori) !  Ca serait bien que Free règle ce problème ! 

    Le problème a été résolu il y a près d’un an.  Il faut remettre votre box à zéro pour que le bug ne réapparaisse plus 


  • Portée du signal amélioré ah bon je sais pas où ma box est dans.mon garage je passe la porte est je perd la moitié du signal arrive a l'étage jai a peine une barre de signal une catastrophe le wifi entre le wifi les offres de plus en plus cher ça commence de devenir énervant car free n'apporte aucune réponse ma maison a juste un étage la freebox est juste en dessous et pas de signal honteux 


  • yondan a écrit

    Moi je me suis toujours posé une question : Comment sait-on qu'il y a une mise à mise disponible, si on n'est pas abonné à Univers Freebox ???

    Au lieu de nous coller un encart en haut de l'écran, qui ne sert a rien, ça serait sympa de nous mettre un message concernant les mises à jours, non ???

    Voilà, fin du coup de gueule. Bonne journée ?

    des années qu'on demande ça... :(


  • Bjr a tous .bon ,la mise a jour est faite.mais ,je vois pas de changement.surement des correctifs,non visible.mais le navigateur web ,merde toujours autant.ils sert a rien en faite.inutilisable.




  • Erwan a écrit

    Portée du signal amélioré ah bon je sais pas où ma box est dans.mon garage je passe la porte est je perd la moitié du signal arrive a l'étage jai a peine une barre de signal une catastrophe le wifi entre le wifi les offres de plus en plus cher ça commence de devenir énervant car free n'apporte aucune réponse ma maison a juste un étage la freebox est juste en dessous et pas de signal honteux 

    Et à un moment plutôt que de venir pleurnicher parce que l’emplacement de ta box et la configuration de ta maison ne permettent pas d’avoir un wifi correct, t’achètes un point d’accès ou un répéteur pour une trentaine d’euros et tout ira mieux. 


  • Ragnarock a écrit

    Le problème a été résolu il y a près d’un an.  Il faut remettre votre box à zéro pour que le bug ne réapparaisse plus 

     

    Remettre à zéro, veut dire réinstaller les réglages d'usine (presser sur touche WiFi du player en façade tout en redémarrant la box électriquement) ?

    Si c'est ça, je l'ai fait ce week-end et le problème n'est pas résolu.





  • Deglace a écrit

    Moi comme mise à jours je voudrais sur le player TV de la révolution Amazon prime et Disney+ en accès direct, sa serait, super, nickel. 

    Encore faudrait il qu'il y'ait des accords, ce qui n'est pas le cas.


  • Erwan a écrit

    Portée du signal amélioré ah bon je sais pas où ma box est dans.mon garage je passe la porte est je perd la moitié du signal arrive a l'étage jai a peine une barre de signal une catastrophe le wifi entre le wifi les offres de plus en plus cher ça commence de devenir énervant car free n'apporte aucune réponse ma maison a juste un étage la freebox est juste en dessous et pas de signal honteux 

     Personne ne devrait être obligé d’habiter dans un bunker...


  • Erwan a écrit

    Portée du signal amélioré ah bon je sais pas où ma box est dans.mon garage je passe la porte est je perd la moitié du signal arrive a l'étage jai a peine une barre de signal une catastrophe le wifi entre le wifi les offres de plus en plus cher ça commence de devenir énervant car free n'apporte aucune réponse ma maison a juste un étage la freebox est juste en dessous et pas de signal honteux 

    Qu'est ce qui vous fait dire que le on vient forcément de free fre pas juste de l'emplacement de la box ? Parce que logiquement entre un garage et la maison le mur est pas en placo.  Un simple cpl wifi vous permettrez de déporter le wifi dans une pièce de la maison. Le sav free ne règle pas les problème les pb de disposition de la box...


  • Mise a jour effectuée. 

    Que dalle aucune amélioration wifi. Ni 2.4 ni 5.0

    Et la portée n'a pas bougé. 

    Il suffit de sortir de la pièce et le signal est mort aux deux tiers. 

    Alors svp Me. Noël, cessez vos salmigondis a nous faire croire a des améliorations. 

    Ya que dalle de chez que dalle!!

    Box révolution 6 fibre 1gb/s


  • Wati1001 a écrit

    Mise a jour effectuée. 

    Que dalle aucune amélioration wifi. Ni 2.4 ni 5.0

    Et la portée n'a pas bougé. 

    Il suffit de sortir de la pièce et le signal est mort aux deux tiers. 

    Alors svp Me. Noël, cessez vos salmigondis a nous faire croire a des améliorations. 

    Ya que dalle de chez que dalle!!

    Box révolution 6 fibre 1gb/s

    Salut

    La mise à jour que tu viens à priori de faire de faire concerne le PLAYER, donc tes diatribes ne servent à rien, à part passer pour un rigolo peut-être... :o

    Si t'as un soucis avec le wifi de ta box et/ou avec les mises à jour du SERVER, captes toi un point d'accès et le problème sera résolu. Perso les récentes mises à jour ont amélioré la situation, donc ton cas n'est pas une généralité ...



  • Wati1001 a écrit

    Mise a jour effectuée. 

    Que dalle aucune amélioration wifi. Ni 2.4 ni 5.0

    Et la portée n'a pas bougé. 

    Il suffit de sortir de la pièce et le signal est mort aux deux tiers. 

    Alors svp Me. Noël, cessez vos salmigondis a nous faire croire a des améliorations. 

    Ya que dalle de chez que dalle!!

    Box révolution 6 fibre 1gb/s

    C'est le problème quand on habite dans un troglodyte !!!

    Sinon pour les autres, nettes, très nettes améliorations, sans commune mesure, saluées par une majorité de personne de la communauté ...


  • Salut,

    Je viens de la faire,dommage.. lorsque je me connecte avec mon profil freebox sur mon écran tv plus rien (télécommande bloquée) obligé de débrancher et rebrancher électriquement le player.

    Quelqu'un rencontre t'il ce problème.


  • D'après l'assistance Free, cette MAJ du player été sensé corriger le bug du catalogue Netflix incomplet. Ça n'a rien corrig? de ce côté là. Je vais encore devoir me taper 5 conseiller différents avant de tomber sur un qui est au courant du bug, quel plaisir ! 


  • vinccc a écrit

    Salut,

    Je viens de la faire,dommage.. lorsque je me connecte avec mon profil freebox sur mon écran tv plus rien (télécommande bloquée) obligé de débrancher et rebrancher électriquement le player.

    Quelqu'un rencontre t'il ce problème.

    Bsr,

    Pareil pour moi, obligé de fonctionner sans profil, sinon plus d'accès disque dur, télécommande inutilisable, même plus moyen d'arrêter le player avec. Pas très grave pour moi, en fait je suis le seul à utiliser le player, mais çà peut être embêtant pour tous les gens qui ont plusieurs profils.



  • J'ai le multi TV avec le player depuis le début de la Delta et plusieurs liens ne fonctionnaient pas (Mes photos, Ma musique, Mes vidéos). Fonctionnent depuis aujourd'hui et cette màj. Par contre Mes applications à disparu depuis plusieurs firmware et n'est tjrs pas revenu :(


  • bob30 a écrit

    Les mises à jour firmware sont affichée sur la TV dans la bannière Mes news freebox quelques jours après leur sortie , si l'option a été paramétrée !

    Pour ma part c'est paramétré depuis longtemps et je n'y ai jamais vu aucune mention des mise à jour firmware




  • vinccc a écrit

    Salut,

    Je viens de la faire,dommage.. lorsque je me connecte avec mon profil freebox sur mon écran tv plus rien (télécommande bloquée) obligé de débrancher et rebrancher électriquement le player.

    Quelqu'un rencontre t'il ce problème.

    Oui moi aussi j'ai le même problème et nous ne sommes surement pas les seuls cry

    Soyont Patient  cool


  • bonsoir, gros bugg sur le controle parentale depuis la maj, je suis une habitué de l'appli freebox controle eh bien maintenant ca bugg enormement, lorsque je laisse une heure d'internet libre pour mes enfants , il se met en deblocage illimité,,, donc plus aucun controle 


  • Bonjour,

    Je constate deux bugs depuis la dernière mise à jour du firmware du Freebox player.

    1 : En mode TNT, l'audiodescription est systématiquement présente lors du visionnage de films.

    Je suis obligé de la désactiver à chaque fois par le menu langues et sous titres.

    Y a t il un moyen d'éliminer ce problème ?

    2 : lors de l'accès à mon NAS, je n'ai plus la possibilité de lancer une lecture de dossier complet (musique) par l'option "jouer tous".

    Je suis obligé de faire une sélection pour pouvoir lire tous les morceaux d'un dossier.

    comment régler ce problème ?

    Et tout cela n'est pas pratique du tout.

    D'avance merci.

    Pierre


RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour , avant poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Cinq consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant le contenu de l'article, pour nous signaler une erreur, une faute d'orthographe, une omission, merci de nous contacter exclusivement par ce formulaire.
  • Relisez-vous, n'abusez pas des majuscules et profitez de l'aide du navigateur en activant la correction orthographique