Free a mis en place un nouveau service pour accompagner ses futurs abonnés dans leurs démarches pour souscrire à une offre Freebox.
Il est désormais possible pour une personne souhaitant s’abonner à une Freebox d’être directement et facilement contacté par un Free Helper. Ce dernier accompagnera le futur abonné dans ses démarches et prendra même la main pour finaliser et vérifier votre inscription si nécessaire.
Free vous accompagne lors de votre abonnement
Le service a été mis en place jeudi 13 février à 11h et il est accessible simplement lorsque vous lancez l’inscription à une offre Freebox. En cliquant sur un simple bouton, puis en saisissant votre numéro de téléphone, vous pouvez donc être contactés directement par un expert pour vous accompagner dans vos démarches. Le bouton en question ressemble à ceci et vous pouvez cliquer dessus à tout moment de votre inscription.
Après cela, il faudra alors saisir votre numéro de téléphone pour que vous soyez aussitôt rappelé par un Free Helper, qui vous accompagnera dans votre démarche.
Une fois le numéro de téléphone saisi, il faut à peine patienter quelques secondes pour être appelé. Une voix robotisée vous invite alors à patienter. Si lors de notre essai, nous avons été pris en charge après quelques secondes d’attente, ce délai peut bien évidemment varier.
Questionné par Univers Freebox, le Free Helper qui a pris en charge notre appel nous a expliqué qu’il s’agissait ici d’un nouveau service déployé la semaine dernière. Le rôle de ces experts est notamment de reprendre la main sur l’inscription à une offre Freebox pour accompagner le futur abonné. Il est ainsi directement mis au courant de l’étape à laquelle vous êtes au cours de votre inscription et vous aidera à la finaliser. De même, si vous avez des questions à poser concernant votre ligne en particulier, le Free Helper est habilité à y répondre.
Dans une interview pour Univers Freebox, Angélique Gérard a expliqué que Free réfléchissait à de nouveaux usages pour permettre aux abonnés de contacter l’opérateur. Après le lancement de la version bêta d’un Chatbot Free, il pourrait également bientôt être possible de contacter Free via Whatsapp par exemple. Voici la partie de l’interview où la Directrice de la relation abonné de Free en parle.
bonjour
cela ne marche pas pour les coupures d'internet,sur la FIBRE ????
voila et les abonnée qui ont des problèmes ils ont pas le droit ?
Trop facile de trouver des nouveau abonnée et ceux qui sont la avec des couper les freeez etc
il faut patienter c'est ça ?
Free ne déroge pas à la règle des autres FAI, quand on appelle pour un problème technique, on poirote pendant plusieurs minutes pour espérer qu'une bonne âme nous prenne en main, mais quand il s'agit de prendre un abonnement, là, il y a toujours quelqu'un pour vous servir immédiatement, par exemple pour un citer un au hasard SFR...
Peut-être qu'on aura une réponse à la question :
- Pourquoi il y a une baisse de débit tous les soirs de 19h à 22h à un point ou Twitter ne charge plus les images, Netflix redescend en 720, youtube mouline etc alors que tous ça fonctionne parfaitement au même moment sur la 4G de mon smartphone?
J'ai la fibre et ça passe à 800gbs/s tout le temps sur les compteurs mais alors PAS en vrai
Adieu Free
Et les abonnés actuel qui ont des soucis , il y a pas cette option ??? Hahaha que pour les nouveaux
N'importe quoi!
C'est avec le SAV qu'il faut faire cela, pour une inscription c’est même plus simple en restant sur le portail Free.
+1
Celui qui veut s'abonner on le chouchoute comme chez tous les FAI.
Celui qui l'est déjà il doit attendre patiemment qu'on veuille bien s'intéresser à son problème !
3244. Ils répondent en 2 min. Ils t'expliqueront ton problème de WiFi.
Les commentaires Orange et autres sont de mises aujourd’hui, vous finissez à quelle heure ?
Bonne soirée et à demain
Bonjour,
il faut arreter avec
"y'en a que pour les nouveaux ..."
c'est le principe partout
ça s'appelle le marketing
on dépense des sous pour attirer les nouveaux clients
abonnement presse moins cher
80€ pour ouvrir un compte bancaire
1 mois d'assurance gratuite
...
Les anciens, avant d'être anciens vous avez été nouveaux et vous avez eu votre offre, promo ...
Bonjour créé ma contacté en decenbre pour M installer la fibre j ai dit OK
Le 7 janvier le technicien ma installer la fibre hop ça marche pas
Aujourd'hui de huit le 19/02 /2020 il devait passer Personne ai venu
Dont j ai toujours pas d internet
Vive free (je suis chez free depuis le début plus de 15 ans chez eux )
hé oui par ici la monnaie moi cela fait 15 ans que je paie méme pas un merci ni un calendrier en fin d'année
ils me cassent les burnes pour passer un forfait de 2 € a 9€99 sur le mobile ils révent