Le Player de la Freebox Révolution dispose d’une nouvelle version. Reste à connaître les améliorations apportées.
Après avoir déployé une grosse mise à jour des serveurs de ses Freebox puis un correctif important, Free lance ce matin un nouveau firmware du Player de la Freebox Révolution. Estampillé, 1,3.22, cette nouvelle version apporte visiblement des corrections. Pour l’heure, les développeurs n’ont pas encore détaillé le contenu de cette mise à jour. Pour en profiter, il suffit de redémarrer votre Freebox Révolution.
bonjour
Ouais ont attendra un jour ou deux
on redémarre la Freebox Player, plutôt ?
Moi je me suis toujours posé une question : Comment sait-on qu'il y a une mise à mise disponible, si on n'est pas abonné à Univers Freebox ???
Au lieu de nous coller un encart en haut de l'écran, qui ne sert a rien, ça serait sympa de nous mettre un message concernant les mises à jours, non ???
Voilà, fin du coup de gueule. Bonne journée ?
Oui, on la débranche ou on fait un appuie long sur le bouton Off de la télécommande, et ensuite on la rebranche ou on la rallume.
Mise à jour faites chez moi pour les boitiers serveur et player.
Zut problème de variations importantes des niveaux de son netflix toujours pas résolu.
Le problème a été résolu il y a près d’un an. Il faut remettre votre box à zéro pour que le bug ne réapparaisse plus
Portée du signal amélioré ah bon je sais pas où ma box est dans.mon garage je passe la porte est je perd la moitié du signal arrive a l'étage jai a peine une barre de signal une catastrophe le wifi entre le wifi les offres de plus en plus cher ça commence de devenir énervant car free n'apporte aucune réponse ma maison a juste un étage la freebox est juste en dessous et pas de signal honteux
des années qu'on demande ça... :(
Bjr a tous .bon ,la mise a jour est faite.mais ,je vois pas de changement.surement des correctifs,non visible.mais le navigateur web ,merde toujours autant.ils sert a rien en faite.inutilisable.
Pour la part, ça fait 10 ans que je le pose cette question... Mais on s'habitue à tout !!!
quasi aucun commentaire avec le sujet.
CONNARD
Et à un moment plutôt que de venir pleurnicher parce que l’emplacement de ta box et la configuration de ta maison ne permettent pas d’avoir un wifi correct, t’achètes un point d’accès ou un répéteur pour une trentaine d’euros et tout ira mieux.
Remettre à zéro, veut dire réinstaller les réglages d'usine (presser sur touche WiFi du player en façade tout en redémarrant la box électriquement) ?
Si c'est ça, je l'ai fait ce week-end et le problème n'est pas résolu.
bonjour
on peut changer le fond d’écran
ça fonctionne de nouveau
Moi comme mise à jours je voudrais sur le player TV de la révolution Amazon prime et Disney+ en accès direct, sa serait, super, nickel.
Les mises à jour firmware sont affichée sur la TV dans la bannière Mes news freebox quelques jours après leur sortie , si l'option a été paramétrée !
Encore faudrait il qu'il y'ait des accords, ce qui n'est pas le cas.
Personne ne devrait être obligé d’habiter dans un bunker...
Qu'est ce qui vous fait dire que le on vient forcément de free fre pas juste de l'emplacement de la box ? Parce que logiquement entre un garage et la maison le mur est pas en placo. Un simple cpl wifi vous permettrez de déporter le wifi dans une pièce de la maison. Le sav free ne règle pas les problème les pb de disposition de la box...
Mise a jour effectuée.
Que dalle aucune amélioration wifi. Ni 2.4 ni 5.0
Et la portée n'a pas bougé.
Il suffit de sortir de la pièce et le signal est mort aux deux tiers.
Alors svp Me. Noël, cessez vos salmigondis a nous faire croire a des améliorations.
Ya que dalle de chez que dalle!!
Box révolution 6 fibre 1gb/s
Salut
La mise à jour que tu viens à priori de faire de faire concerne le PLAYER, donc tes diatribes ne servent à rien, à part passer pour un rigolo peut-être... :o
Si t'as un soucis avec le wifi de ta box et/ou avec les mises à jour du SERVER, captes toi un point d'accès et le problème sera résolu. Perso les récentes mises à jour ont amélioré la situation, donc ton cas n'est pas une généralité ...
Quand les trolls et les concurrents se déchainent sur UF concernant le wifi, alors que la news traite de la mise à jour du boitier Player ...
Ils ne savent ni lire ... !
C'est le problème quand on habite dans un troglodyte !!!
Sinon pour les autres, nettes, très nettes améliorations, sans commune mesure, saluées par une majorité de personne de la communauté ...
Salut,
Je viens de la faire,dommage.. lorsque je me connecte avec mon profil freebox sur mon écran tv plus rien (télécommande bloquée) obligé de débrancher et rebrancher électriquement le player.
Quelqu'un rencontre t'il ce problème.
D'après l'assistance Free, cette MAJ du player été sensé corriger le bug du catalogue Netflix incomplet. Ça n'a rien corrig? de ce côté là. Je vais encore devoir me taper 5 conseiller différents avant de tomber sur un qui est au courant du bug, quel plaisir !
Bsr,
Pareil pour moi, obligé de fonctionner sans profil, sinon plus d'accès disque dur, télécommande inutilisable, même plus moyen d'arrêter le player avec. Pas très grave pour moi, en fait je suis le seul à utiliser le player, mais çà peut être embêtant pour tous les gens qui ont plusieurs profils.
après la maj gros soucis récurrents de synchro des CPL....
J'ai le multi TV avec le player depuis le début de la Delta et plusieurs liens ne fonctionnaient pas (Mes photos, Ma musique, Mes vidéos). Fonctionnent depuis aujourd'hui et cette màj. Par contre Mes applications à disparu depuis plusieurs firmware et n'est tjrs pas revenu :(
Pour ma part c'est paramétré depuis longtemps et je n'y ai jamais vu aucune mention des mise à jour firmware
Estampillé, 1.3.22, cette nouvelle version apporte visiblement des corrections. Oui des corrections de la 1.3.21 comme d'hab..
Je rêve ??? Le son n'est pas plus amplifié ?? Ou ma barre de son est en forme ce matin.
Sur les chaines musicales le grave me semble plus présent.
Oui moi aussi j'ai le même problème et nous ne sommes surement pas les seuls
Soyont Patient
bonsoir, gros bugg sur le controle parentale depuis la maj, je suis une habitué de l'appli freebox controle eh bien maintenant ca bugg enormement, lorsque je laisse une heure d'internet libre pour mes enfants , il se met en deblocage illimité,,, donc plus aucun controle
Bonjour,
Je constate deux bugs depuis la dernière mise à jour du firmware du Freebox player.
1 : En mode TNT, l'audiodescription est systématiquement présente lors du visionnage de films.
Je suis obligé de la désactiver à chaque fois par le menu langues et sous titres.
Y a t il un moyen d'éliminer ce problème ?
2 : lors de l'accès à mon NAS, je n'ai plus la possibilité de lancer une lecture de dossier complet (musique) par l'option "jouer tous".
Je suis obligé de faire une sélection pour pouvoir lire tous les morceaux d'un dossier.
comment régler ce problème ?
Et tout cela n'est pas pratique du tout.
D'avance merci.
Pierre