Free lance une mise à jour de sa nouvelle application pour les abonnés Freebox qui souhaitent gérer facilement leur abonnement

Free peaufine sa nouvelle application mobile pour gérer son compte Freebox, sur iOS.

Free prépare le lancement officielle de sa nouvelle application “Freebox Mon Espace’,  qui propose aux abonnés Freebox une solution d’espace abonné et de gestion de compte adaptée sur smartphone. Elle est pour l’instant réservée aux abonnés Freebox  (mais on l’espère prochainement pour Free Mobile)  qui se sont inscrits sur TestFlight pour l’essayer en avant première.

Cette nouvelle mise à jour nous permet de connaître les services qui seront intégrés à cette nouvelle application.  Elle propose donc de nouvelles fonctions à tester dans cette version bêta 0.3.2, à savoir :

  • La page d’accueil et les widgets
  • La facturation de votre forfait
  • L’assistance avec l’accès à une FAQ
  • Les réglages et informations personnelles

 

Le premier aperçu de cette application laisse présager un espace assez complet permettant la gestion de plusieurs aspects de votre offre Freebox. Une forme d’espace abonné bien plus adapté à l’utilisation sur smartphone. Lors de nos premiers essais sur une application encore assez vide de contenu, nous avions pour notre part constaté une expérience assez fluide.  L’application est disponible en version bêta  sur iOS et Android, intégrant plusieurs sections supplémentaires.

Merci à TiinoX83

Commentaires

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour , avant poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Cinq consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant le contenu de l'article, pour nous signaler une erreur, une faute d'orthographe, une omission, merci de nous contacter exclusivement par ce formulaire.
  • Relisez-vous, n'abusez pas des majuscules et profitez de l'aide du navigateur en activant la correction orthographique