Freebox Connect est désormais disponible pour tous, sur iOS et Android

Après avoir lancé la bêta-test de sa nouvelle appli pour gérer facilement son Wi-Fi, Free déploie la version officielle de Freebox Connect.

Ceux qui ont loupé le coche de la bêta-test n’auront pas eu à patienter longtemps. L’application Freebox Connect est désormais disponible dans sa version officielle, sur iOS et sur Android.

Pensée pour permettre de gérer facilement le WiFi de sa Freebox depuis son smartphone, l’application est compatible avec la Pop, la Delta, la Révolution, la One et la Mini 4K. Free a lancé hier son appli en accès anticipé sur Android et en bêta sur Testflight pour les iPhones. Les développeurs ont indiqué à Univers Freebox avoir reçu beaucoup de bêta-testeurs, ce qui leur a permis de “peaufiner” leur app. Plusieurs commentaires ont révélé que le programme de test était déjà rempli quelques heures après son lancement.

Univers Freebox a déjà testé cette nouvelle application et la découverte a été plutôt concluante. Nous vous préparons plusieurs tutoriels pour prendre en main cette application et ses nombreuses fonctionnalités.

Commentaires






  • Dommage, seulement IOS 11 ou supérieur pour freebox connect.

    Je possede un iphone 4s avec IOS9 seulement. Pas de chance !?

    (Heureusment que l'application freebox fonctionne elle sous ios9)


  • Pour ma part, très belle avancé. Plus simple et plus clair sur la consommation du wifi pour chaque appareil, sans compter sur un redémarrage possible du serveur ET du playeur. Merci Free, j'adore !!



  • Bebi27110 a écrit

    Pas sur l'appStore

    Allez sur l'app store, rechercher ou aller sur l'app Freebox, ensuite dans la fiche descriptif de l'app Freebox descendez tout en bas et vous allez voir apparaitre dans la liste des app creer par Free ( juste après Compatibilité) vous verrez que ça va vous proposez Freebox Connect



  • Miidou a écrit

    Allez sur l'app store, rechercher ou aller sur l'app Freebox, ensuite dans la fiche descriptif de l'app Freebox descendez tout en bas et vous allez voir apparaitre dans la liste des app creer par Free ( juste après Compatibilité) vous verrez que ça va vous proposez Freebox Connect

    Super merci;-)


  • Je crois que j'ai un bug sur les fonctionnalités de la partie Réseau: "Coupure planifiée du WiFi" et "Paramètres avancés", j'ai une fenêtre quasiment toute blanche qui s'affiche, mais rien d'écrit dedans. Si ce n'est pas un bug, c'est très curieux...
    Je suis sous Android 10.


  • Hâte de l’essayer quand je recevrais la pop...ça s’active sur mon compte,sur le tableau de bord de mon compte Free je vois la pop et plus la revolution et sur la partie commande je lis...Votre colis est en cours d'envoi.
    Colis en cours de préparation. Un email vous sera adressé dès que le colis sera remis au transporteur. Merci de votre patience....espérant la recevoir dès la semaine prochaine....



  • mrodfr a écrit

    Dommage, seulement IOS 11 ou supérieur pour freebox connect.

    Je possede un iphone 4s avec IOS9 seulement. Pas de chance !?

    (Heureusment que l'application freebox fonctionne elle sous ios9)

    Encore une condition d'Apple pour forcer la main pour changer de terminal mobile ou de tablette.


  • tontonJP a écrit

    comment faire quand on a un problème d’écran sur la freebox révolution.

    Bonjour,

    Quel problème exactement, merci de nous en dire plus, mais également d'aller voir le forum si il n'y a pas déjà une discussion sur ce sujet.






  • Normand BZH a écrit

    Pas vu non plus encore sur l'Apple Store avec iOS 13.5.1, patience.

    13.5.1 ? On vient de passer à 13.6 maintenant. J'ai fait la mise à jour ce matin à 8h sur mon 8 Plus.

    Pour l'appli, elle est bien dispo, mais je ne l'ai pas trouvée non plus par la recherche dans le store. En allant sur la page de l'appli Freebox on a accès à toutes les apps développées par le même développeur, ici Free, et elle est bien présente avec l'autre.


  • Miidou a écrit

    Allez sur l'app store, rechercher ou aller sur l'app Freebox, ensuite dans la fiche descriptif de l'app Freebox descendez tout en bas et vous allez voir apparaitre dans la liste des app creer par Free ( juste après Compatibilité) vous verrez que ça va vous proposez Freebox Connect

    Suis certainement neuneu mais j'ai fait défiler doucement touts les applis sous freebox et..rien ?



  • Miidou a écrit

    Pourtant elle y est l'app 

    App store, recherche je tape freebox, j'ouvre freebox, je fais défiler les app en cherchant freebox connect... Perdu ! tiens au passage mise à jour iphone 13.6 !


  • cazelou a écrit

    App store, recherche je tape freebox, j'ouvre freebox, je fais défiler les app en cherchant freebox connect... Perdu ! tiens au passage mise à jour iphone 13.6 !

    [url=https://postimg.cc/8J8ZBH1c][img]https://i.postimg.cc/bJr4PCWx/IMG-4476.png[/img][/url]


  • cazelou a écrit

    App store, recherche je tape freebox, j'ouvre freebox, je fais défiler les app en cherchant freebox connect... Perdu ! tiens au passage mise à jour iphone 13.6 !

    Lien de ma capture d'écran: https://postimg.cc/8J8ZBH1c




  • Normand BZH a écrit

    Bonjour,

    Quel problème exactement, merci de nous en dire plus, mais également d'aller voir le forum si il n'y a pas déjà une discussion sur ce sujet.

    Je suppose qu'il veut dire que l'affichage du Serveur de sa Révolution est HS et n'est plus visible. Cet affichage a toujours été merdique et pas mal de gens ont eu/ont des problèmes avec lui.

    Et donc, tu as une réponse à sa question ? Merci.

    cazelou a écrit

    Merci pour la capture mais rien, j'abandonne..

    Tu vas dans la fiche de l'application Freebox sur l'App Sore sur ton smartphone, puis descend la page jusque sous la description de l'app, juste avant le classement et avis. Tu verras le nom Freebox Développeur avec une flèche sur la droite de l'écran. Tu cliques dessus et tu as la liste des apps de ce développeur. Tu y verras les deux apps Freebox et Freebox Connect. Il ne te reste plus qu'à l'installer.

    Par contre, on se demande bien pourquoi une simple recherche dans le store ne la trouve pas et qu'il faille passer par là... 

     


  • Corentin a écrit
    Tu vas dans la fiche de l'application Freebox sur l'App Sore sur ton smartphone, puis descend la page jusque sous la description de l'app, juste avant le classement et avis. Tu verras le nom Freebox Développeur avec une flèche sur la droite de l'écran. Tu cliques dessus et tu as la liste des apps de ce développeur. Tu y verras les deux apps Freebox et Freebox Connect. Il ne te reste plus qu'à l'installer.

    Par contre, on se demande bien pourquoi une simple recherche dans le store ne la trouve pas et qu'il faille passer par là... 

     

    Voila une explication claire !! App Free connect installée, Merci !


  • Prock78 a écrit

    Je crois que j'ai un bug sur les fonctionnalités de la partie Réseau: "Coupure planifiée du WiFi" et "Paramètres avancés", j'ai une fenêtre quasiment toute blanche qui s'affiche, mais rien d'écrit dedans. Si ce n'est pas un bug, c'est très curieux...
    Je suis sous Android 10.

    Ne pas hésiter à signaler aux personnes derrière cette application, je regarderais cet après-midi aussi, oneplus 5 et Android 10


  • Miidou a écrit

    Allez sur l'app store, rechercher ou aller sur l'app Freebox, ensuite dans la fiche descriptif de l'app Freebox descendez tout en bas et vous allez voir apparaitre dans la liste des app creer par Free ( juste après Compatibilité) vous verrez que ça va vous proposez Freebox Connect

    Merci je DL en ce moment même !




  • Corentin a écrit

    Je suppose qu'il veut dire que l'affichage du Serveur de sa Révolution est HS et n'est plus visible. Cet affichage a toujours été merdique et pas mal de gens ont eu/ont des problèmes avec lui.

    Et donc, tu as une réponse à sa question ? Merci.

     

    Bonsoir,

    C'est votre réponse à votre problème, pas au sien.


RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour , avant poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Cinq consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant le contenu de l'article, pour nous signaler une erreur, une faute d'orthographe, une omission, merci de nous contacter exclusivement par ce formulaire.
  • Relisez-vous, n'abusez pas des majuscules et profitez de l'aide du navigateur en activant la correction orthographique